Gestion Halieutique des cours d'eaux du Thoré, de l'Arn et de l'Arnette.
Au toc, à la mouche, ou encore aux leurres, toutes les techniques de pêche sont bonnes pour capturer dame fario. Le Thoré, l'Arn, l'Arnette ainsi que leurs affluents, sont des rivières torrentielles aux eaux fraîches. Elles abritent d'importantes populations de truites sauvages.
Retenue de Baous (1ère catégorie) à Pont-de-Larn (1,7 ha). Retenue du Bouyssou (1ère catégorie) au Vintrou (1,7 ha). Plan d’eau des Montagnès (2ème catégorie) à Mazamet (23 ha). Règlement intérieur : Pêche limitée à 3 lignes - utilisation du bateau amorceur interdite.
Parcours No-Kill : Sur le Thoré à Mazamet, de la confluence de l’Arn au pont de Rigautou (2,8 km). Parcours No-Kill : Sur l’Arnette à Mazamet, du pont de Laquière à la confluence du Thoré (2,6 km). Nouveau Parcours No-Kill : Sur l’Arnette à Mazamet, de la confluence avec le ruisseau de Ladoux en rive droite jusqu'à 350m en aval.
Attention, la retenue du Pas des Bêtes située sur l'Issalès à Pont de Larn est interdite à la pêche du fait d'un Arrêté Préfectoral lié à son utilisation pour l'alimentation en eau potable.